COACHING COUPLE: UN VOYAGE DE LA COMPLICATION AU ROMANTIQUE

3 décembre 2020

Des couples, définis comme deux personnes qui sont profondément amoureuses l’une de l’autre ou qui se complètent en s’attendant à tous leurs défauts et forces. L’amour est désigné comme le sentiment le plus pur au monde, et être amoureux, c’est comme vivre dans un monde magique. Mais après un certain temps, est-ce que cette magie s’estompe? Ou cette magie a-t-elle une date d’expiration? Si non, alors pourquoi la plupart des couples se séparent après un certain temps. Il y a des problèmes dans chaque couple, mais la séparation est-elle la seule solution?

Nous pouvons opter pour de nombreuses solutions au lieu de la séparation, mais le fait est que nous ne les voyons pas à ce moment-là. Ainsi, lorsque les problèmes dans une relation nous échappent, il n’y a pas de honte à aller dans des centres de coaching et à donner à votre amour une seconde chance. Les coaching couples peuvent permettre d’avoir une nouvelle vision de leur relation et de leur partenaire. Un couple étiqueté comme Relation amoureuse a également connu de nombreux hauts et bas dans son parcours, et après avoir surmonté tous leurs obstacles, nous les voyons tels qu’ils sont.

Il y a un certain nombre de problèmes qui pourraient maîtriser votre magie, et c’est le bon moment pour consulter quelques coachs personnels. Elles sont:

  • L’attente: Avec une augmentation progressive du temps, nous commençons à attendre beaucoup les uns des autres, et lorsque ces attentes ne sont pas satisfaites, nous nous sentons tristes. Parfois, nous recueillons des sentiments négatifs les uns envers les autres et nous nous retrouvons finalement avec une bagarre ou un affrontement.
  • Manque d’attention: une relation exige toujours des efforts. Habituellement, avec le temps, nous commençons à nous prendre pour acquis. Les choses ne restent plus comme elles étaient. Nous cessons de faire attention les uns aux autres et perdons l’étincelle entre eux. Les couples ne se touchent plus ou se retrouvent avec un manque de sexe ou des déconnexions. Cela pourrait fonctionner comme un catalyseur dans leur relation en baisse.
  • L’ego domine l’amour: il y a des moments où vous ne voulez pas être le premier à lancer les choses, et c’est le moment où votre ego a dominé votre amour. Quand l’ego fait de la place dans votre relation, alors il commence à manger votre relation amoureuse. À ce stade, vous devez comprendre que vous avez besoin d’un coach pour gérer votre relation.
  • Les conversations se transforment en silence: Parfois, ou nous pourrions dire la plupart du temps, nous restons occupés avec nos responsabilités et oublions de nous asseoir et de parler à notre partenaire. S’asseoir et parler à notre partenaire réduirait notre stress, mais nous sommes tellement occupés que nos conversations en cours se transforment en silences, et progressivement les choses commencent à empirer. Pour faire face à de telles situations, le coaching couples pourrait être d’une grande aide.

En un mot, je dirais que l’amour n’est pas seulement un lien entre deux personnes, mais aussi le lien de deux cœurs et même de deux âmes. Il y a des moments où nous avons envie de nous séparer, de tout laisser derrière nous. Mais, à ce stade, nous devons comprendre que se séparer n’est pas du tout la bonne décision. La première chose que nous devons faire est de nous asseoir et de parler avec notre partenaire, mais si cela ne fonctionne pas non plus, nous ne devrions pas nous sentir timides pour aller pour le coaching de couple. Parce que la survenue de problèmes n’est pas un problème, mais lorsque nous ne faisons rien pour résoudre ces problèmes, ils deviennent des problèmes et parfois des problèmes graves. Donc, au lieu de simplement décider de vous séparer dans une hâte, essayez-le parce que l’amour mérite à coup sûr une seconde chance.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *