L’AMOUR N’EST PAS COMPLIQUÉ NOUS LE SOMMES

10 décembre 2020

Nous avons entendu des gens dire que l’amour est comme l’air; vous ne pouvez pas le voir; au lieu de cela, vous pouvez le sentir. L’amour est quelque chose qui pourrait changer votre vie entière et cela aussi pour de bon. L’amour n’entre pas dans votre vie après avoir donné un coup ou après vous avoir envoyé des SMS n’importe où. L’amour vient toujours de façon inattendue, mais chaque fois qu’il vient, il répand le bonheur partout. Tout devient soudainement beau et ce qui ajoute à la beauté, ce sont nos émotions. Les gens disent généralement que l’amour est compliqué, mais que l’amour n’est pas compliqué; au lieu de cela, nous, les humains, le sommes. Lorsque nous n’avons pas quelqu’un que nous aimons, nous continuons à les pourchasser, et quand nous les avons, nous commençons à les prendre pour acquis.

Nous cessons de faire des efforts ou augmentons nos attentes et faisons tout un gâchis et parfois même perdons nos proches. De nombreux couples nous donnent des couple goals idéaux, et nous en sommes même parfois jaloux. Mais comme Rome n’a pas été construite en un jour, ces couples goals ne se sont pas construits d’un seul coup. Il faut beaucoup d’efforts pour développer une compréhension entre eux et être le couple parfait. Mais parfois, les choses deviennent incontrôlables.

Sometimes we forget that not everyone in this world gets this beautiful and pure gift from God called love. We stop putting effort into our relationship, or sometimes we start to lose interest in our partner. Couples end up fighting and then divorce. But instead of going our separate ways, we could also visit the personal coach. These are the professionals who work to save our relationships. They are the best at giving us a new perspective and giving us a second chance in our relationships instead of breaking up.

Quand voir des coach personnel?

Il y a des situations que nous pensons ne pas pouvoir gérer. Au lieu de les résoudre, nous commençons à les ignorer. C’est là que le problème se pose. Et quand les choses semblent échapper à tout contrôle, nous devrions opter pour un coach personnel.

Des problèmes comme ignorer les sentiments de chacun, montrer son attitude les uns envers les autres ou ne pas donner beaucoup de temps aggravent les choses. La première chose à faire est d’essayer de résoudre les choses par nous-mêmes car personne ne peut mieux nous comprendre en tant que couple que nous. Mais si les choses ne marchent pas et que nous voulons sauver notre relation à tout prix, nous devrions prendre l’aide d’un coach de développement personnel.

Ils nous écouteront et comprendront nos problèmes, puis nous guideront dans la bonne direction. Ils nous montreront une nouvelle perspective et essaieront de créer une entente entre le couple. Ils feront de leur mieux pour résoudre tous les problèmes entre un couple et changeront leur décision de se séparer. Ici, la meilleure partie du Coach personnel est qu’il n’est pas partial. La plupart du temps, nous parlons généralement à nos amis ou parents de nos problèmes relationnels, mais leurs suggestions peuvent être biaisées, ce qui n’est pas le cas des coachs du personnel. Au lieu de cela, ce sont des professionnels experts qui examineraient la question en tenant compte des deux partenaires et en donnant un conseil judicieux qui nous aidera à prendre la bonne décision.

Je conclurais en disant que l’amour n’est pas du tout compliqué. Au lieu de cela, c’est magique, mais nous sommes compliqués et nos pensées le sont. Nous nous battons généralement sur les choses les plus simples et nous les compliquons. Mais à ce stade, il n’y a pas de mal pour un coach en développement personnel. Ils sont là pour nous  aider et donner toujours la bonne suggestion sans être partial envers personne.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *