Femme Épanouie

30 octobre 2020

Tu es une Femme, tu as donc un pouvoir puissant. Ne te sous-estime jamais !

Car la femme est plus précieuse que les perles et elle les surpasse toutes. Ah, les femmes! Elles sont une force dans l’Humanité, un mystère de beauté et d’humilité. Je me demande souvent à quoi ressemblerait le monde sans Femmes. Elles font tourner le monde en donnant la vie et en mettant à leurs pieds les plus grands au pouvoir.

Je suis touchée lorsque je pense à la manière dont Dieu l’a conçue. Il s’est presque caché pour enfouir en elle le mystère de toutes choses. Pas étonnant qu’elle soit une être si adulé, si incomprise et convoitée. Mais aussi si mal perçue.

J’aime à dire que les femmes ont reçu de Dieu des qualités qui rendent le monde meilleur.

C’est un peu prétentieux disent les gens mais pour moi ce n’est qu’une pure vérité. Observez cet être et demeurer de glace devant une telle splendeur divine me remplit de désarroi.

Une femme est plus qu’un autre être sur la surface de la Terre. C’est un être particulier qui, bien que traversée par des tsunamis émotionnels, elle demeure faible et puissante à la fois.

Sa vie est un mélange de belles et de mauvaises surprises, de bonnes et mauvaises expériences. Et quand elle sait exploiter ses blessures elle se transforme en un être encore plus merveilleux. Une femme Authentique.

C’est la raison pour laquelle je célèbre tant les femmes et plaide avec elles pour qu’elles n’aient pas peur de marcher tête haute et d’assumer leurs passes, leurs erreurs avec dignité.

Les cicatrices de leurs cœurs doivent se porter avec élégance et dignité.

Etre une femme est un privilège. Seule une qui a découvert l‘art de son kitsungi peut terrasser les démons du manque d’estime en elle, de la dépression et des intimidations comme seule une boxeuse émotionnelle saurait le faire. Une femme forte est celle qui, en s’appuyant sur la foi en Dieu en elle, saura reconstruire sa personnalité épanouie sur les ruines d’une vie qui a été dure avec elle.

Soyez à la hauteur des femmes que vous êtes réellement, au fond. Soyez Epanouies !

Coach Sonia

1 Commentaire

  1. Esso fawziya

    J’adore !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *